Le club des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux – Émilie Blaine

« Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !
C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu
Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit »

 

Mon Avis

Après une dure journée, j’ai découvert dans ma boîte aux lettres (avec un jour d’avance) « Le club des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux », le recueil d’Émilie Blaine. Je ne connaissais pas du tout l’auteure, j’en ai bien sûr entendu parler, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir ses livres.

Ce recueil au format très pratique (qui peut se glisser dans vos sacs à main très facilement), est un condensé de bonne humeur et de bonheur, tout ça sur des pages douces, légères et au toucher très agréable. Ces couleurs dynamiques et pétillantes, ainsi que les polices du texte sont extras et mettent tout de suite du pep’s et de la gaieté ! Le titre en lui-même fait déjà sourire !

Dès les premières lignes, je me suis sentie beaucoup mieux, calmée, sereine et le sourire m’est revenu. Et déjà, j’en oubliai à quel point la journée avait été difficile. Ce prologue est très drôle, frais, intéressant et remplie de références qui font sourire.

Ces 3 histoires sont passionnantes. J’ai adoré les lire et ai retrouvé des héroïnes qui osent, foncent malgré les difficultés, ont du caractère et s’affirment en tant que femme. Nous sommes toutes soumises un jour où l’autre, à un choix entre l’aventure (incertaine certes, mais tellement attirante) et rester dans notre routine quotidienne et continuez à fuir. Je pense qu’on devrait toutes parfois savoir se lancer dans l’inconnu et ne pas avoir froid aux yeux !

Dans Passion sous contrat, découvrez Sarah & Alexandre, une histoire passionnante, entre mutation et nouveau patron un peu particulier. Alexandre est un personnage comme je les aime, un brin contradictoire, qui semble tourmenté et avec un sacré caractère, limite lunatique. Sarah, une jeune femme intelligente, avec du caractère et du répondant. Une histoire remplie de passion et de moments drôles.

Une nuit dans tes étoiles, relate une histoire incroyable, une rencontre improbable entre Anna & Marc. La première est une jeune femme qui semble fuir, le second un homme remarquable et avec une histoire particulière (mais je ne vous en dirais pas plus, je risquerais d’enlever tout le charme de cette belle histoire). Une rencontre simple, drôle et qui présage bien des choses. J’adore la spontanéité d’Elizabeth !

Ma vie sous tes étoiles est l’accomplissement de cette petite lueur, de cette petite voix qui nous souffle …  » Et si j’osais?  » et qui parfois donne de bien jolies choses !

« Le club des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux » est un délicat vent frais, qui souffle les soucis et les fait disparaître au loin. C’est un remède contre la fatigue, le stress, les petites déprimes quotidiennes. On s’accroche à ce livre comme à une bouée de sauvetage, un phare dans la tristesse et à la fin lorsqu’on en a dévoré toutes les pages, on se dit que tout peut arriver.

La plume d’Emily Blaine agit comme de la poussière de fée, à chaque page tournée, la pression retombe et ne reste que le sourire. A découvrir absolument !

Livresquement,

France

Harlequin (&H)

1er juin 2016 (320 pages)

Ebook 5,99€ – Proche 6,90€

Lecture numérique du 31 Mai au 1er Juin 2016 (SP)

 

Votre commande

Amazon : ici

Liens utiles

Retrouvez Emilie Blaine sur Facebook

Mais aussi sur Booknode

Suivez Harlequin sur Facebook

0 commentaires
2 likes
Post précédent: Beyond Love, Tome 1 – Mary VesPost suivant: Nisha Éditions

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *