Découverte du Boken Manga Bar

Lors de nos voyages nous avons à coeur de faire découvrir différents endroits aux enfants.
C’est pour cela que, lorsque nous organisons nos séjours, ils participent en choisissant certains lieux à visiter ou découvrir. C’est le cas de ce restaurant. Allez venez, on vous fait découvrir le “Boken Manga Bar” à Paris.

Après la visite de la Tour Eiffel, nous avons fait la route pour aller déguster les plats japonais du “Boken Manga Bar”, un concept de restaurant super créatif et original. Choisi par nos ados, pour le côté manga et les mets japonais qu’on affectionne tous, ça a été une super découverte.

Une carte numérique

La commande se fait via une borne, c’est assez rapide et facile. Le seul hic, c’est que certains plats nous étant inconnus c’est un peu l’aventure parfois. La commande passée, on peut descendre découvrir la fabuleuse installation du sous-sol.

Côté visuel

Nous voici donc, l’espace d’un repas, propulsés dans l’univers manga. Une déco exceptionnelle vous téléporte au Japon. Celle-ci est très recherchée, tout l’univers des mangas y est représenté. Que ce soit peint sur les murs, ou à travers les affichages, mais aussi dans le choix du mobilier et des accessoires. C’est dépaysant et rafraîchissant à la fois.

Vous y trouverez également un espace jeux vidéos (très apprécié des jeunes) et des écrans avec des extraits d’anime en musique permettant de patienter. Le temps d’attente est un peu long, ce qui est parfois compliqué avec un enfant en bas âge. Mais le service très agréable et souriant.

Dégustation

Du côté des plats, nous avons apprécié le goût et les textures différentes. Les nouilles sont super bonnes et le menu propose des accompagnements de viandes différentes. Les boulettes de poulpes sont une belle découverte et les crevettes tempura croustillantes à souhait.

Le budget correspond à celui d’un fast-food, ce qui reste accessible.

Je vous laisse à la dégustation de notre vidéo. A bientôt ^_^

La Book’In Family 🌺

Crédit : Book’In Family – Musique : “Japanese Trap” Hunter974 (tous droits réservés)

0 commentaires
9 likes
Post précédent: En festival ou salon, la rencontre “prolonge ou anticipe la lecture”Post suivant: Les contes classiques de nos jours: quelques réappropriations contemporaines

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *