
À l’occasion de son Assemblée générale élective, le Syndicat national de l’édition a reconduit Vincent Montagne à sa présidence pour un nouveau mandat de deux ans. Le SNE a également renouvelé son bureau et présenté les chiffres de l’édition 2025-2026, ainsi que les priorités qui guideront son action pour 2026-2027.