Valérie Pécresse : « Les éditeurs ont raté le coche des manuels numériques en Île-de-France »

La présidente de la région Île-de-France Valérie Pécresse a défendu la politique de manuels numériques de sa collectivité face aux critiques des éditeurs scolaires lors d’une présentation des manuels libres de droit dans un lycée de Cesson, en Seine-et-Marne.

0 commentaires
0 likes
Post précédent: Sur les écrans cette semaine : Une bataille après l’autre, Muganga, celui qui soigne et TKTPost suivant: Les ventes de livres en France en août 2025

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *