La direction de la Maison des Écrivains et de la Littérature devant les prud’hommes ActuaLitté

Fermée depuis le mois de juin dernier après une liquidation judiciaire, la Maison des Écrivains et de la Littérature n’affichait pas que des problèmes financiers. La gestion de cette institution était pointée du doigt depuis plusieurs années, et le conseil des prud’hommes doit se prononcer sur le cas de Nelly George-Picot, chargée de l’administration et de projets, qui dénonce des faits de « discrimination » et de « harcèlement ».

0 commentaires
0 likes
Post précédent: La littérature coréenne se raconte à Paris ActuaLittéPost suivant: Une “suite” de L’Étranger fâche les ayants droit d’Albert Camus ActuaLitté

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *