
Camille et Paul ont quitté la grande ville et leurs boulots qui ne leur convenaient plus pour aller s’installer dans les Alpes. Après la pandémie de 2020, ils ont voulu de l’air pur, de l’espace, une existence plus conforme à leurs aspirations. Camille, qui était « plume » d’une personnalité politique, devient accompagnateur spirituel dans une clinique privée, tout en continuant à écrire dans un journal satirique. Paul, ancien aide-soignant, poursuit sa vocation : prendre soin des autres.