The Hunter, Saisons 1 & 2 – Laurie Pyren

« Aaron Blake.
Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c’est l’homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d’embrouilles qu’il m’ait été donné de croiser!
Dans une vie antérieure, j’ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s’acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?
J’allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu’à ce que je le rencontre, lui.
Je lui ai pourtant dit : ” désolée, mais ça va pas être possible. ” Mais monsieur doit aimer le défi parce qu’au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.
Je m’appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre! »

 

Mon avis

Une couverture et un titre qui laisse songeur, mais qui est donc ce chasseur !

On accroche dès les premières lignes et on ne peut plus s’en passer jusqu’à la fin.
Les personnages sont fabuleux, les accroches géniales. Les scènes sont mémorables. La rencontre est incroyable et franchement très drôle.
J’adore Jen, personnage de caractère, avec un passé et une enfance un peu particulière, qui l’ont rendu frileuse dans ses relations avec les autres et notamment avec les hommes. Les autres personnages sont attachants et drôles. Aaron, beau à tomber, riche homme d’affaire, avec un côté malicieux qui me plaît beaucoup ! Ce tombeur, saura titiller notre chère Jen de manière magistrale et c’est fabuleux ! James, est monumental, dans le sens premier du terme, je dirais même colossal ! Any, est adorable et prévenante. Kevin très drôle et c’est le genre d’ami qu’on aimerait toutes avoir.

J’aime beaucoup l’écriture de Laurie Pyren, fraîche, drôle, avec des anecdotes dont je me souviendrais longtemps. L’auteure sait nous appâter et nous donner des frissons. Le coup de la  boîte de chocolat est juste fabuleux ! J’ai adoré entrer dans la vie de Jen, Any, Kevin, James et Aaron.

Chaud bouillant à certains passages, mais sans que ce soit trop. Une histoire bien menée et qu’on a envie de dévorer jusqu’à la dernière ligne !

Livresquement,
France

Nisha Éditions – Diamant Noir

7 Décembre 2017 (220 pages) – 15 Février 2018 (322 pages)

Broché 14,99€ – Ebook 4,99€

Lecture numérique de Décembre 2017 & Mars 2018 (SP)

 

Votre commande

Amazon : ici

Retrouvez Laurie Pyren sur Facebook – Découvrez le catalogue de Nisha Editions

Summary

Deux saisons très complémentaires, surtout dans l'évolution et la découverte du passé des personnages. Jen et Aaron sont caractériels, mais tellement complémentaires. J'ai beaucoup aimé le couple Any/James qui sont vraiment adorables ! Un point spécial pour l'humour, qui a une grande place dans ce roman et qui fait un bien fou !

— France B.
0 commentaires
0 likes
Post précédent: Une journée avec les poux – Ariane Melazzini & Clémence SabbaghPost suivant: Lovely Ghost – Leonie Kim

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *