Obsessions Insoumises – Angel Arekin

Recueil de quatre nouvelles : “Yano”, “Mael” & “Rory & Max”

“Yano est mon meilleur ami, mon amant, mon amour. Fascinée, je ne peux m’empêcher de songer à toutes ces choses coquines qu’il fait en secret. Je voudrais me les approprier et comme chaque fois que Yano décèle l’un de mes fantasmes inavoués, il le transforme en désir, en passion, en ce petit quelque chose de libertin et de coquin qui me fait l’aimer toujours davantage.”

“1683, Mai doit payer les dettes de son frère auprès de son seigneur, l’envoûtant Mael. Mais celui-ci exige de la jeune femme bien plus qu’une simple nuit pour payer une dette. Il veut sa pureté, son âme, la posséder jusqu’à ce qu’elle lui cède, masquant derrière cette transaction bien plus qu’une obsession.”

“Rory pensait avoir menti avec brio pour chasser son obsession envers la nouvelle conquête de son meilleur ami. Mais ce dernier ne se voile pas la face. Pour faire taire une violente jalousie, Max provoque lui-même ce qu’il redoute et précipite Rory dans les bras de la femme qu’il aime passionnément, orchestrant leur étreinte tel un marionnettiste.”

 

Mon avis

Encore une très belle couverture pour ce recueil de nouvelles de la Collection Nisha’s Secret, où désir et sensualité se dégage.

Yano
J’aime beaucoup les personnages. Rine & Yano forment un couple fusionnel, très à l’écoute l’un de l’autre et surtout de leurs fantasmes. Leur façon de s’exprimer aussi librement de leurs envies mutuelles, créée une relation particulièrement forte. La folie qu’il y a entre ces deux personnages est intense, sexuelle et tout ce qu’il y a de plus explicite. La passion que Yano met à assouvir les fantasmes de sa Belle est fascinante.
Il déchiffre Rine, ses expressions et ses envies comme s’il était dans ses pensées. Il la connaît sur le bout des doigts et l’emmène au paroxysme de l’extase. Sa possessivité et son envie de la satisfaire sont encore plus forts qu’elle ne pourrait l’imaginer. La passion dévorante de ce couple, où le piment des fantasmes est étourdissant, va vous emporter telle un cyclone.
Le passage de la salle de bain est mémorable !!! Attention à vous, Yano c’est du feu ! Vous allez vous embraser comme jamais !
Une de mes nouvelles préférées. Un réel plaisir à déguster.

Mael
Le résumé m’a beaucoup intrigué. Faire rimer érotique et année 1600, me semblait un peu … comment dirais-je … complexe. Et bien, je vous assure que ça ne semble pas être le cas pour l’auteure. Angel Arekin a su allier érotisme et cette période historique à la perfection. On entrevoie les détails de cette vie d’antan, la robe de Mai par exemple.
Tout en douceur et volupté, avec une once de manipulation et de douces tortures érotiques, sont le piment de cette nouvelle incandescente.
Et pour ne rien rater, cette nouvelle est compatible avec le B. Sensory ! Bon, moi je m’en vais le kidnapper chez Nisha Edition … ben quoi, il faudra bien le tester non?! Mais CHuuuuuut …
Bref, EXPLOSIF je vous dis. On entre dans la peau de Mai, on est enchaîné à son plaisir inavoué et à cette passion qu’elle sent monter en elle. Les détails des caresses, des mouvements sont autant de petits supplices pour nous lectrices … Attention prévoyez un extincteur, vous allez vous enflammer au rythme des douces tortures de Mael, qui se joue du corps offert de la belle Mai.
Rien de violent, ni de désobligeant. Angel Arekin nous présente là, une nouvelle d’un genre nouveau et très attrayante. “Obessions Insoumises : Mael” rime avec INCANDESCENT !!!! Attention à vous, ne vous brûlez pas (trop) :p

Rory & Max

Livresquement,

France

Nisha Éditions – Nisha’s Secret

18 Mars 2016 (42 pages)

Poche 5,20€ – Ebook 0,99€ (par nouvelle)

Lecture numérique de Mars 2016 (SP)

 

Lecture numérique du 29 Mars 2016 (SP)

0 commentaires
1 like
Post précédent: La Chute, Saison 1 – Twiny B.Post suivant: Booknode

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *