Zeus Dating – Eva de Kerlan

Zeus, Dieu si puissant, dont les conquêtes affolent la mythologie grecque. Venez le redécouvrir, ainsi que ses passions pour le corps et la luxure, sans oublier Héra, mais aussi Léda, Eros et bien d’autres.

 

Mon avis

La couverture est superbe, avec ses couleurs or et ce corps divin.

J’avais hâte de retrouver Zeus et ses nombreuses aventures, avec la touche pimentée et torride de la marque Nisha’s Secret. Mais en même temps, je vous avoue que j’avais un peu peur de tomber sur un roman, où l’érotisme prendrait trop de place, voir toute la place, sur le côté mythologique qui pour moi est ici très important, puisqu’on ne parle pas d’hommes, mais bien de Dieux, de légendes !

J’ai été très agréablement surprise par ce début, puisque Eva de Kerlan a su apporter à la fois une part de magie et un côté divin, qui sont pour moi essentiels. Ce n’est pas seulement une romance érotique, c’est divinement érotique. Tout en gardant le côté légendaire de Zeus et de ses conquêtes.

Zeus est comme je l’imaginais, impétueux, insatiable, impressionnant de puissance et de pouvoir … un Dieu quoi ! On y retrouve ses Muses préférées et on vit auprès de lui des instants divinement exquis.

Dans ce roman on sent la puissance divine de Zeus, mais également celle de son épouse, Héra. Wow ça m’a coupé le souffle ! J’ai beaucoup aimé la représentation du Dieu Eros également. Pleine de lumière et d’un quelque chose d’indéfinissable. Certains passages sont d’ailleurs surprenants.

Quel plaisir de rejoindre Zeus dans son voyage, à la recherche de la passion qui semble s’être enfuie. Commence alors un périple pour notre Dieu grecque préféré, qui va le conduire dans des contrées lointaines.

La suite sera moins tournée vers le divin, mais plus magique, où Eva de Kerlan va nous faire osciller entre délices et découvertes. Un des passages notamment, m’a fait littéralement tourner la tête :p Quand magie, délice et plaisir charnels se mêlent, un pur plaisir ! Le petit plus, les personnages qui apparaissent sont très intéressants et d’une fraîcheur indéniable.

Cette nouvelle est un concentré divin d’instants torrides et intemporels. Un Nisha’s Secret, où chaleur torride et plaisirs fugaces nous emportent vers une île mythique et aphrodisiaque !

Livresquement,

France

Nisha Éditions – Nisha’s secret

Nouvelle parue dans « Divin » – 15 Juin 2017 (310 pages)

Ebook 4,99€

Lecture numérique de Septembre/Octobre 2016 (SP)

0 commentaires
0 likes
Post précédent: Love Me Like You Do – Alexandra LanoixPost suivant: Avril Sinner

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *