Prête-moi ton corps – Saga Baby Sharks, Tome 2 – Chiaraa Valentin

En l’espace de quelques minutes, la vie de Sylvana va être complètement chamboulée. Trouvera-t-elle la force de continuer à avancer ? Qu’adviendra-t-il de sa vie personnelle et professionnelle ? Quels seront les choix qu’elle fera ?
La vie nous réserve parfois des moments très difficiles et Sylvana va y être plongée toute entière.

 

Mon avis

Un Tome 2 mouvementé. J’ai eu plaisir à retrouver les personnages, mais surtout à avoir d’autres points de vue dans cette histoire, où les personnages sont nombreux. Découvrir leurs façons de penser, leurs réelles motivations, mais aussi la vision qu’ils ont des autres personnages.

Notre héroïne va devoir être forte et se battre pour retrouver une vie normale. Sylvana va réaliser un changement de vie à 360°. Elle devra alors surmonter des émotions compliquées et de nombreuses émotions.

On en découvre enfin un peu plus sur Arthur et Sofia et punaise comme ils m’ont fatigué ces deux là. 

Une histoire qui se tient, où l’héroïne prend le temps de se reconstruire dans le sens littérale et psychologique du terme. Où l’on ressent la difficulté de faire un simple mouvement, où l’on sent les peines et les désillusions.

Une fin qui se dessine tout doucement, que j’avais hâte de découvrir et où j’ai été un peu surprise. Tim et Sylvana forment un couple que j’avais déjà beaucoup apprécié dans le Tome 1 et j’ai vraiment hâte de connaître la suite des évènements.

Livresquement,

France

Erato Éditions – Collection Kama

29 Mars 2017 (215 pages)

Ebook 3,99€ – Broché 10,99€

Lecture du 21 Mars 2018 (SP)

 

Retrouvez Erato Éditions sur Facebook et sur leur site internet

Summary

Un deuxième tome dont l'atmosphère est complètement du précédent. Plus difficile, aux émotions différentes, l'on avancera pas à pas aux côtés d'une Sylvana complètement brisée et qui devra se reconstruire.

— France B.
0 commentaires
2 likes
Post précédent: AuroraPost suivant: Chronique Immoralité – Shana Keers

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *