La Fièvre dans le Sang – Saga Baby Sharks, Tome 1 – Chiaraa Valentin

Sylvana est une jeune femme franche et pleine de vie, évoluant dans le milieu musical.
Alors, qu’elle décide de se remettre d’une rupture difficile, avec son groupe d’amies délurées, elle croise le regard qui virera à l’obsession.

 

Mon avis

La couverture laisse déjà présagée une histoire forte en émotion et qui va nous échauffer le corps et l’esprit. Intense, fort, charnelle, tout en sensualité et bestialité, ce nouveau roman de Chiaraa Valentin porte fort bien son nom et nous réserve de bien belles surprises.

Sylvana va nous faire monter au rideau avec toutes ses péripéties. Je n’en reviens pas de ses coups de folie. On la suit dans ses doutes, ses envies, ses questionnements et son manque de confiance en elle et en l’autre également. Jusqu’à ne plus savoir où on en est nous-même dans cette histoire.

Qui croire ? Quelles décisions prendre ? Il va falloir la jouer serré, pour démêler le faux du vrai. Et je vous avoue que j’ai encore du mal.

En dehors des personnages et de l’écriture que j’aime beaucoup. J’ai adoré entrer dans le milieu musicale, le côté événement, les coulisses et tous les préparatifs du festival sont une mine d’or autour de ce roman à couper le souffle.

Les derniers chapitres sont géniaux, une impression de bien être se dégage de notre héroïne et ça fait du bien. Mais les dernières pages sont de plus en plus catastrophiques … on sent que quelque chose va mal se passer, et quand ça arrive on se dit, mais que va-t-elle faire ?

Et puis, on arrive à la dernière page et la fin m’a scotché. Il faut absolument que je sache ce qu’il va se passer !!!!!

Foncez découvrir « La Fièvre dans le sang » de Chiaraa Valentin. Un  tome 1 enrobé de musique, de chansons, de musiciens aussi craquants les uns que les autres, sans oublier les paroles de chanson et les tablatures ! Une petite merveille !

Livresquement,

France

Erato Éditions – Collection Kama

1er Décembre 2016 (300 pages)

Ebook 5,99€ – Broché 15,99€

Lecture du 6 Janvier 2017 (SP)

 

Retrouvez Erato Editions sur Facebook et sur leur site internet

0 commentaires
1 like
Post précédent: Love Business – Angel ArekinPost suivant: Sur ton chemin – Mikky Sophie

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *