Journal d’un Noob, Tome 4 : Vrai Guerrier – Cube Kid

Minus n’est plus un noob, mais peut-il devenir capitaine d’équipe ?
L’heure est grave pour Minus. Son village fait face à la pire attaque qu’il ait jamais connue. En plus, il doit affronter un de ses camarades et préparer son examen sur la redstone, alors que c’est un noob en la matière ! Lola, génie pour qui ce minerai n’a aucun secret, semble régler le problème. Mais la maladresse de cette nouvelle recrue pourrait bien coûter à Minus la réalisation de son rêve…

Notre Avis

Le Gamer des livres (12 ans)

Avec des monstres dans les parages ils vont devoir combattre bientôt. Alors les cours deviennent intensifs. Hâte de lire la suite !

Avis de Maman

Plus Minus avance dans ses aventures pour devenir un Guerrier, plus cela devient difficile et dangereux. Une nouvelle arrivée, Lola, va mettre un peu la pagaille.
Notre Gamer des livres lit toujours cette série avec autant de passion. Les 200 et quelques pages sont avalées rapidement. Et à chaque fois, il ne peut plus lâcher sa lecture jusqu’à la fin.

De mon côté, j’aime beaucoup le fait que ce soit plus soft. Puisqu’on plonge dans le monde palpitant de Minecraft, mais en version moins stressante, par rapport au jeu vidéo. Je découvre, grâce à nos discussions autour de ces lectures, les différents vocabulaires employés, les « espèces de bestioles » qu’on y trouve et les dangers que les personnages encourent dans ce monde un peu spécial.
Un super moment de partage et une immersion vers ce jeu vidéo tout en douceur pour maman.

Livresquement,
France 🌺

404 Éditions
5 Janvier 2017 (264 pages)
Broché 11,95€ – Ebook 8,99€ (-12 ans)
Plusieurs relectures

Votre commande

Amazon : ici

0 commentaires
3 likes
Post précédent: Gravity – Charlie L.Post suivant: Le Sceptre de Toschk – Tome 3 : Cœurs et Âmes – Élodie François

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *