Get High, Saison 1 – Avril Sinner

Raphaëlla est une jeune surfeuse bretonne vivant à Paris. Elle s’est emmurée dans une vie monotone, après une période d’excès dont elle souhaite désormais se préserver.
Cependant, sa rencontre avec Edern et Jean va s’annoncer pleine de surprises. Mystérieux, ces deux jeunes hommes semblent percer ses barrières.
Que va-t-elle faire ? Fuir ou affronter le désir qui petit à petit prend place ?

 

Mon avis

La couverture laisse présager des instants mystérieux et sensuels. Les personnages sont géniaux, attachants, sombres et ténébreux. Cette histoire semble décidément nous cacher bien des mystères.

OH MY GOD !!!!! Ce livre porte bien son nom GET HIGH et je dirais même encore plus haut !

Raphaëlla est mon personnage préféré, complexe, avec un passé douloureux dont elle ne se défait pas et une enfance particulière. Attachante, extravertie autant que timide par moment. Voilà un personnage dont il nous reste encore beaucoup de chose à cerner.  J’adore son métier, qui la rend si spéciale.  Ainsi que le fait d’être dans sa tête et d’entendre toutes ses pensées et réflexions. Ses analyses et ses questionnements sont une part importante de cette histoire que j’adore également !

Jean est un tombeur, sur de lui et une bête au lit (Oups je me laisse aller :p ). Edern est plus mystérieux. On ne le cerne pas du tout. A un moment séducteur, puis distant. Un personnage qui reste à creuser mais dont le regard nous rend extatique ! Et Sandra l’amie de Jean et Edern est géniale, extravertie et comme un courant d’air :p J’aime beaucoup les amies de Raphaëlla également, elles la connaissent si bien.

Une histoire qui évolue doucement au rythme de Raphaëlla, parfois poussée dans ses retranchements par Jean. On en apprendra plus sur Edern, qui est encore plus singulier que je ne l’aurais cru :p

Raphaëlla va aller de surprises en surprises et cela dès les premières pages du Tome 2. Des situations hilarantes, parfois embarrassantes, mais tellement bien écrites. Jean et Edern sont vraiment particuliers. Et Raphaëlla va enfin s’en rendre compte. Certains passages vont vous surprendre, vous déstabiliser et vous ébahir par la beauté des scènes et l’harmonie créée par l’auteure. Magnifique !

D’une intensité à vous écraser au sol et d’une passion dévorante comme les flammes de l’enfer.

C’est inimaginable, impensable, et pourtant Avril Sinner va nous livrer, un des fantasmes les plus répandus sur un plateau d’argent, tant cette Plume est onctueuse, intense et passionnelle.  Attention à vous, palpitations et tensions garanties ! Parfois même à la limite de la suffocation !
La fin est encore plus chaude, c’est un brasier ou comme le dit si bien Avril Sinner une FOURNAISE !!!!

On plonge plus en profondeur dans les états d’âmes de notre trio d’enfer et on rebondit d’émotions en émotions contradictoires. Les défenses se fissurent, se fêlent et tombent déjà pour certaines.

Punaise le Chapitre nommé « Katmandou » m’a fait mourir de rire. Rien que d’y penser j’en suis encore complètement hilare !!! Magnifique et tellement plein d’humour. Concernant les personnages, les parents de Raph et son ami Sly sont des personnages haut en couleur, frais et francs, mais totalement barrés (passez-moi l’expression, mais lisez, vous comprendrez !!!). S’en est déroutant !

Bref, un livre superbe, qui fini en apothéose !!! Genre feu d’artifice du 14 juillet !

La saison 2 est beaucoup plus sombre, on retrouve une Raphaëlla au trente-sixième dessous et qui a beaucoup de mal à remonter la pente. Sly, sera pourtant à ses côtés et prendra la relève de Jean qui disparaitra également.

A un moment Raph semble redevenir elle-même et pourtant ce ne sera pas encore le cas. D’ailleurs le destin remettra sur son chemin ce cher Jean, avec qui elle devra remettre sur le devant de la scène tout ce qui l’a tant pesé depuis sont départ. Entre revirements de situation, changements de dernière minutes, réapparition de certains personnages, ce tome m’a donné le tournis.

Mais les émotions, autant que les scènes et les découvertes sont plus intenses et au combien intéressantes. Le personnage de Jean m’a beaucoup étonné, autant l’on sent depuis le tout début qu’il cache quelque chose, autant je ne m’attendais pas à certains secrets qui vont être dévoilés. Avril Sinner est la maîtresse des retournements psychologiques ! Au final, les décisions de chacun mènera cette histoire de manière fort surprenante, à la recherche d’un soi qui aura été perdu.

« Get high » est un livre qui déchire ! Étonnant, intrigant, intéressant. Un savant cocktail de sensations et de réflexions intenses. Mêlant conflits internes et désirs brûlants. À tomber à la renverse !

Intense, fougueux, ravageur et orgasmique ! L’auteure sait nous tenir une haleine et nous distiller les informations au compte-goutte. Avril Sinner nous a sorti un diamant noir à tomber à la renverse ! Je suis plus que FAN !!!

Livresquement,

France

Nisha Éditions – Diamant noir

20 Avril 2017 (687 pages)

Ebook 9,99€ – Broché 16,99€

Lecture numérique d’Octobre et Novembre 2016 (SP)

0 commentaires
0 likes
Post précédent: Après l’obscurité – Eve BorelliPost suivant: Twiny B.

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *