Sex Attraction – Aurélie Coleen

Sarah Paris, jeune femme qu’une rupture affreuse a complètement détruite, se décide à commencer une nouvelle vie. Avec l’aide de sa meilleure amie, elle va faire de nouvelles rencontres, profiter de son célibat, non sans mal. Mais le destin, ou alors l’acharnement de certains, va la mettre dans une position délicate.
Qu’est-ce qui attend Sarah ? Et vous qu’auriez-vous fait à sa place ?

 

Mon avis

La couverture promet une histoire sulfureuse, et je n’ai pas été déçue ! Ce livre est addictif, torride, on ne peut plus le lâcher. Une fois entamé, il se finit d’une traite.

Un début détonnant, avec une vue intéressante :p Le souvenir d’une nuit, dont elle peine à retrouver des bribes. On peut dire que l’histoire de Sarah Paris commence bien.

Notre personnage principal, sort d’une rupture très douloureuse, qui la rend malheureuse depuis bien trop longtemps. Elle décide de se reprendre et d’enfin se remettre à vivre. Bon enfin, la nuit précédente a été comment dire, ben en fait elle ne le sait pas. Et elle se retrouve dès le matin avec une situation assez délicate à gérer.

Bon donc, elle veut vivre sa vie de célibataire et se décide à sortir avec sa meilleure, à faire des rencontres, …. Elle ne recherche rien de sérieux, juste oublier sa précédente relation et surtout pas de relation sur le long terme, ni même le moyen ! Bon il faut aussi avouer qu’elle n’a plus confiance en la gente masculine.

Jusqu’à ce qu’elle recroise « Bidule », ben oui, elle ne sait pas comment il s’appelle. C’est hilarant comme situation ! Le beau « Bidule » finissons de l’appeler ainsi, à tout pour être l’homme parfait, c’est bien pour cela qu’il doit planquer des choses pas très normales par ci par là. En tout cas c’est ce que pense Sarah.
En dehors de ces deux personnages, il y a la meilleure amie, Daisy, avec certains plans foireux, mais elle est tellement adorable. Et l’ex antipathique, nul au possible et franchement il m’a bien énervé.

Avec tout ce beau monde, ce sera parti pour une histoire dont Sarah ne sortira pas indemne, tout est bien trop beau et on se pose quelques questions. Mais quand commence à se pointer les choses un peu bizarres, et bien on croit se douter de tout et de rien, mais on se trompe royalement.

J’ai adoré la tournure de ce livre, l’idée conductrice est vraiment super et l’histoire est totalement prenante. Certains revirements de situations sont surprenants. L’action y a toute sa place et la fin m’a beaucoup plu.

Bref, une belle histoire signée Aurélie Coleen, que vous devriez découvrir. Mais attention, c’est une histoire sulfureuse, vous risquez d’avoir un peu (beaucoup) chaud ! Comment ne pas le dévorer !

Livresquement,

France

Nisha Éditions – Diamant Noir

17 Mars 2017 (151 pages)

Broché 9,99€ – Ebook 3,99€

Lecture numérique du 08 Mars 2017 (SP)

0 commentaires
0 likes
Post précédent: Sur ton chemin – Mikky SophiePost suivant: Curiosités et spécialités culinaires de la Réunion, de A à Z – Anne-Isabelle Lucas

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *