Protection très rapprochée – Alexandra Lanoix

Jessy, a un métier rare pour une femme, elle est garde du corps et l’une des meilleures.
Suite à un drame personnel, elle quitte son précédent poste et s’associe à son amie Susan, afin de créer leur propre boîte.
Cependant, depuis la mort de son mari, elle ne vit plus que pour son travail et boit plus que de raison.
Susan va tenter de la sortir de cette routine et décide qu’il est temps de prendre des vacances bien méritées. Celles-ci s’avèreront plus mouvementées que prévu, lorsque Jessy sauve un bel inconnu du nom de Callum, jeune et riche chef d’entreprise, dont la vie est en danger.
Mais respectera-t-elle sa règle numéro un : « ne jamais fréquenter les personnes qu’elle protège » ?

 

Mon Avis

Une couverture où l’action semble déjà prendre sa place. Un mélange de rouge et de noir, qui me fait penser à l’intensité du personnage de Jessy. Sans oublier ce baiser qui laisse présager des moments palpitants !

J’ai beaucoup aimé les personnages. Celui de Jessy m’a beaucoup plu, une femme forte, mais fragile à la fois, qui sait ce qu’elle veut dans son travail, mais avec une vie privée inexistante, et qui se laisse submerger par la culpabilité suite à la mort de son époux. Elle boit pour oublier et pour dormir. Mais ne se rend pas compte qu’elle y laisse sa santé, même si elle arrive encore à assurer son boulot.
Heureusement que Susan, son amie complètement délurée et bonne vivante veille sur elle. Elle veut lui faire comprendre qu’il est temps d’arrêter de se morfondre et quoi de mieux que des vacances au soleil entre copines !

Ces vacances vont s’avérer encore plus intéressantes que prévu.
Apparaît alors le personnage de Callum, séduisant, sûr de lui et intense au possible. L’alchimie qui va naître entre lui et Jessy est impossible à cacher. Succomberont-ils à cette attraction ? Cependant, elle n’aura pas le temps d’y penser, car ce sera le début d’une course contre la montre pour garder Callum en vie. Ils vont devoir contrecarrer nombres de péripéties afin de comprendre ce qu’il se trame réellement.

Une suite de chamboulements, de révélations et de mises à jour, fait de la fin de ce récit un livre explosif. Je n’en reviens toujours pas !

J’ai adoré cette aventure, ce style pleins d’actions et de rebondissements sied à merveille à l’auteure, que je découvre sous un autre jour. Alexandra Lanoix excelle dans le secret, la frustration et le questionnement autour de ces personnages !!

Intense et très bien écrit, ce récit est plein de rebondissements, de surprises et de secrets. Ce rythme effréné que nous impose l’auteure, donne beaucoup de relief à cette histoire et nous fait voyager avec Jessy et ces acolytes.

Une histoire à découvrir absolument !

Livresquement,

France

Auto-édition

2 Octobre 2017 (185 pages)

Ebook 2,99€

Lecture du 30 Août 2017 (SP)

 

Votre commande

Amazon : ici

Liens utiles

Retrouvez Alexandra Lanoix sur sa Page Facebook

Ainsi que sur Booknode

0 commentaires
0 likes
Post précédent: Pense à moi – Emmanuelle AublancPost suivant: Happy Solo – Marie Lerouge

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *