Ces instants de nous – Sophie Auger

« Des instants, quelques instants, ceux de deux êtres qui vont se croiser durant dix ans sans jamais partager plus qu’un regard, un geste, quelques mots. Et pourtant…
A chaque fois que les yeux de Lola se poseront dans ceux d’Enzo, leur vie prendra un tout autre tournant.
Coïncidence? Jeu du destin ? Signe ? Est-ce que certains êtres sur la terre sont destinés à se rencontrer sans jamais pouvoir s’aimer ? Ou est-ce que rien n’arrive jamais vraiment au hasard…
Laissez-vous tenter par une romance fraiche, légère, qui se dévore d’un trait et qui ouvre les portes sur une histoire d’amour bien différente de tous les clichés du genre.
Et si ELLE et LUI, c’était tout simplement votre histoire ? »

 

Mon Avis

Il est des livres qu’on oublie quelque part dans notre bibliothèque et sur lesquels on retombe, par pur hasard ou signe du destin, dans la file d’attente d’un bureau administratif.
Et puis, on le commence et l’espace d’un instant, en arrêt sur image, on découvre ce livre magique, addictif, intense, dont on ne peut plus se passer.

On y pense toute la journée, entre les tâches à accomplir et même pendant les réunions, en ayant hâte que cette fichue journée se termine pour retrouver cet instant.
Et puis, après avoir ruminer pour retrouver ce livre toute la journée, je l’ai enfin repris et je l’ai terminé.

En un instant, « Cet instant de nous » est devenu un livre cher à mon cœur. Cet instant qui fige tout, qui laisse tout de côté, qui nous plonge dans une bulle où plus rien ne peut nous toucher. Une ode aux rêves, à la vie, au destin, à l’amour, … Merci infiniment d’avoir apporter à mon cœur une flamme que je pensais avoir perdu dernièrement.
Cette auteure que je suis depuis un long moment, réussie toujours à m’étonner, me transporter et me bercer dans ces histoires.

Des personnages attachants, jeunes et qui évoluent, qui grandissent, murissent et suivent le chemin de la vie.

Et ce destin qui nous suit à la trace et bouscule certaine chose, jette parfois une personne sur notre chemin, encore, encore et encore, jusqu’à ce qu’un jour ce soit peut-être le bon moment. Ce moment c’est cet instant où tout devient possible. C’est Cet Instant et tous les autres, que Sophie Auger met sur notre route avec cette si belle histoire <3

Livresquement,

France

Auto-édition

Numérique : 10 Juillet 2016 {Broché : 25 Août 2017 (74 pages)}

Broché 10,44€ – Ebook 0,99€

Lecture numérique du 24 Août 2017

 

Votre commande

Amazon : ici

Quelques liens utiles

Retrouvez Sophie Auger sur Facebook

Ainsi que tous ces romans sur Booknode

0 commentaires
0 likes
Post précédent: Happy Solo – Marie LerougePost suivant: Calendar Girl, Octobre – Audrey Carlan

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *