Matt, Is It Love ? – Eva de Kerlan & Claire Zamora

MATT ORTEGA EST DOUÉ POUR BROUILLER LES PISTES : COLLÈGUE, AMI OU… PLUS ?
Emma Johnson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l’ignore. De plus, de nombreux mystères l’entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ? La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu’importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeaux de l’éloigner du danger.
Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma ?

 

Mon avis

Cette nouvelle couverture est très belle et donne un côté glamour plus adapté au texte.
Je suis Eva de Kerlan dans sa carrière d’auteure depuis un moment et je pense que c’est le livre que je préfère d’elle. La romance avec une touche pimentée et quelques nuances d’ombres lui va vraiment bien.
Sa plume est fluide ce qui rend la lecture douce et agréable, tout en étant addictive.
Retrouver l’univers de Carter Corp que j’avais découvert avec « Gabriel » de Angel Arekin a été un vrai bonheur.
J’ai adoré les personnages. Emma est à la fois forte et fragile. J’ai adoré le début de l’histoire. Les moments où elle se pose des questions sur Matt et ses réactions. Avant de savoir qu’il avait un jumeau, de quoi la rendre dingue.
Matt est un de ces personnages que j’apprécie particulièrement, avec de sombres secrets et une combattivité débordante. Son frère Daryl est quand à lui une vraie tête brûlée et il mettra Emma dans des situations un peu compliquées. Mais ce trio est vraiment génial, c’est d’ailleurs ce qui donne plus de piquant à cette histoire.
Emma se retrouvera face à un choix, tout comme Matt, mais aussi Daryl. Au fil des pages on en découvrira plus sur chacun des personnages, leurs secrets, leurs peurs, … Je ne vous en dis pas plus, de peur de vous révéler des informations importantes :p

Mais sachez ceci : « Matt, Is It Love » est un livre qui se laisse dévorer !

Livresquement,
France

Hugo Roman
11 Avril 2019 (495 pages)
Broché 15,95€ – Ebook 8,99€
Lecture de Mai 2019 (SP)

Summary

Une romance épicée et douce à la fois. Des personnages attachants et d'une complexité qui m'a beaucoup plu. Quelques secrets et décisions difficiles à prendre. C'est le combo gagnant pour "Matt".

— France H.
0 commentaires
1 like
Post précédent: Lena K. SummerPost suivant: Fiesta Mini Plume

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *