Judith Sardis assure aussi bien en bikini qu’en grenouillère – Amira Edich

Judith Sardis, jeune parisienne rangée et un peu maladroite, va se retrouver sur la route d’un vagabond qu’elle décidera contre vents et marées de sauver d’une pluie battante. Ce sera sans compter sur le karma, puisqu’il s’avèrera que ce dernier ne sera pas un homme comme les autres.
Dès lors, elle sera confrontée à de multiples secrets et péripéties, dont elle ne soupçonnaient pas l’existence. Son monde sera irrémédiablement et complètement changé.

 

Mon Avis

Judith Sardis assure aussi bien en bikini qu’en grenouillère », un titre improbable, pour un livre hors du commun ! Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en découvrant ce roman, hormis l’humour qui se dégage déjà du titre :p

Judith est un concentré de bonne humeur, un petit feu follet un brin maladroit qui donne le sourire et vous fait remonter la pente en cas de coup dur. Les 3 mystérieux personnages qu’elle croisera sur son chemin, et qui feront partie intégrante de sa vie sont fantastiques. Pleins d’humour et de blessures, ils feront de Judith une femme hors du commun. Entre moments drôles, difficiles, secrets et révélations, Judith ne se doutait pas qu’elle allait vivre l’aventure de sa vie.

Un livre intense, où nous suivons Judith dans des péripéties palpitantes, où nous partons à l’aventure un peu à l’aveugle et à la découverte de ce que lui réserve l’avenir. Des personnages magnifiquement bien travaillés, une histoire digne d’un film, où l’on suit les personnages pendant un pan entier de leurs vies. On voit leur évolution, leur bons et leurs mauvais côtés. J’adore ces personnages qui s’assument, mais qui sont aussi capable d’évolution, de maturité et de réflexion.
Vous y retrouverez de l’action, de l’humour, du suspens, des secrets très bien gardés, des installations hors du commun, du matériel hors normes, des cachettes encore plus secrètes, des scènes torrides à souhait, de la passion, de la suspicion, … En bref, un monde que j’ai adoré visiter, celui que Amira Edich a créé autour de Judith Sardis et pourtant ce n’est pas un livre fantastique. Je suis époustouflée !!!

J’espère pouvoir découvrir encore d’autres romans de Amira Edich et pouvoir encore me délecter de cette Plume si addictive et originale !

Ce livre est une belle aventure aux côtés de Judith, une Héroïne hors du commun ! Un véritable coup de cœur <3

Livresquement,

France

Nisha Éditions – Collection Coton

18 Mai 2017 (296 pages)

Broché 12,99€ – Ebook 7,99€

Lecture numérique des 13 & 14 Juin 2017

0 commentaires
1 like
Post précédent: Jeu vespéral – Angel ArekinPost suivant: Rendez-vous avec ma star, Tome 3 – Alexandra Lanoix

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *