Journal d’un Noob, Tome 2 : Super Guerrier – Cube Kid

La suite des drôles aventures de Minus, un villageois qui veut devenir guerrier.

 

Notre Avis

Le Gamer des livres (12 ans)

Sur la couverture c’est écrit la suite des aventures de Minus, le villageois presque Guerrier. Il y a son ex-meilleur ennemi, Max et son bébé slime apprivoisé Jello. La couverture est super, j’aime bien le bébé slime, on dirait qu’il vole mais en fait il saute.

L’histoire est bien. J’ai aimé découvrir ce tome 2, avec le bébé slime et les règles d’or (les règles du village, c’est des histoires pour t’aider à savoir ce qu’il faut faire, …). Y a aussi un ennemi qui s’appelle Urkk (c’est un mortal fouetteur) avec une grosse canne à pêche à tranchant 7, c’est son arme (référence du jeu vidéo). J’ai aimé quand Minus a bu une potion et il a sauté super haut.

Mes pages préférées : – la 17 quand il trouve son bébé slime dans sa boite à monstre
– la 219, où Urkk et Minus s’affrontent. Y avait du suspens parce que la vie de Minus est en danger.

La fin est très bien. J’attends d’avoir la suite avec impatience.

Avis de Maman

Encore des moments drôles à vivre avec Minus. Lors de sa lecture, j’ai beaucoup entendu rire notre Gamer des livres. C’est un ouvrage qui introduit le dialogue sur les jeux vidéos et leur univers. En tant que parent, je pense qu’il est important de savoir de quoi parle nos enfants, dans quels univers ils sont immergés. Le livre est beaucoup plus doux et léger que le jeu vidéo, tout en introduisant les informations nécessaires à l’univers du jeu Minecraft.

Livresquement,
France 🌺

404 Éditions
4 Mai 2016 (270 pages)
Broché 11,95€ – Ebook 8,99€ (8-12 ans)
Plusieurs relectures

 

Votre commande

Amazon : ici

0 commentaires
3 likes
Post précédent: Journal d’un Noob, Tome 1 : Guerrier – Cube KidPost suivant: Journal d’un Noob, Tome 3 : Mega Guerrier – Cube Kid

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *