Je ne pourrais jamais t’oublier – Lilly Sweet & Kaléna

« Pour chaque noël, il existe un miracle. Et si, cette année, le miracle, c’était eux…
Rien ne préparait Abi à ce qui l’attendait : une fin d’année mouvementée, une cheville en vrac et une proposition inattendue. Comment refuser la demande particulière de l’homme qui la séduit en secret depuis deux ans ? Un voyage à l’autre bout du monde et accessoirement, passer pour sa petite amie. Il faudrait être folle pour ne pas accepter !
Sloann ne sait plus comment se sortir d’une situation complexe. Pour l’harmonie de sa famille il va devoir leur mentir. Et son mensonge prend les traits de la magnifique Abi. Il n’en revient pas quand elle accepte de l’accompagner pour les fêtes de fin d’année et de jouer l’amoureuse éperdue que tout le monde attend.
Un rôle de composition ? Peut-être pas, quand on voit l’alchimie évidente entre eux deux. Mais sont-ils prêts à vivre une véritable histoire d’amour ? »

Mon Avis

Une couverture superbe, qui fait penser à Noël, à ces instants magiques et aux miracles de cette période de l’année.

J’ai adoré les personnages. Abi, est une jeune fille acharnée qui travaille beaucoup. Son enfance a été difficile, et c’est un secret bien gardé. D’ailleurs elle travaille en dehors de ses études à la fac. Mais un problème se pose, elle doit trouver un autre boulot pendant les vacances de fin d’année. C’est ainsi que sa meilleure amie va lui proposer une petite annonce assez particulière et remplie de mystère. Sloann, étudiant et beau à tomber, est dépassé par la nouvelle idée de son meilleur ami. Le chemin de Sloann & Abi se croisera d’une manière assez impromptue, ponctué d’un séjour à l’hôpital et d’un gros souci pour Abi. Qu’à cela ne tienne, Sloann a la solution, mais sera-t-elle partante ?

Dans ce Tome 3, on retrouve nos personnages préférés des deux tomes précédents, quelques années plus tard et c’est un vrai régal. On découvre aussi leurs enfants devenus adolescent ou adultes, dont Sloann. Cette famille est pour moi très particulière parce qu’elle regroupe toutes les valeurs qui devraient réunir une famille : la solidarité, l’amour, la patience, l’entraide, … On retrouvera la douceur des moments en famille, le soutien inébranlable du clan qu’ont créer Justine, Mickaël, Liam & Nelly autour de leurs enfants. Ce lien si fort entre ces 4 amis est sacré et la solidarité qui existe entre eux est magnifique.

Un lien particulier va se créer entre Sloann, prévenant et adorable & Abi, qui sera dépassée par ses sentiments et aura du mal à tout démêler, surtout face aux surprises que lui réservera le jeune homme.

Des moments très drôles, d’autres intenses, ou encore attendrissants, mais aussi certains moments douloureux vont accompagner votre lecture. Vous penserez à moi au moment du « Flamant rose », j’ai adoré !

Lors de ma lecture, j’ai passé un moment très agréable, dans cette histoire remplie de magie, d’étincelles et de douceur. La plume de Lilly Sweet, combinée à celle de Kaléna, donnent un mélange surprenant et essentiel à ce livre. Autant que le mélange des Plumes de ces deux Auteures, le couple Solann & Abi est une évidence.

Je n’ai qu’un conseil, lisez-le et laissez-vous emporter par cette magnifique histoire !

 

Livresquement,
France

Auto-édition

11 Décembre 2017 (204 pages)

Broché 12,00€ – Ebook 2,99€

Lecture numérique du 05 Janvier 2018 (SP)

 

Votre commande

Sur Amazon : ici

Liens utiles

Retrouvez les auteures sur leurs Pages Facebook : Lilly Sweet & Kaléna

Vous poubez également découvrir « Je ne pourrais jamais t’oublier » sur Booknode

Summary

Un tome passionnant, où, une fois de plus, Lilly Sweet et Kaléna réussissent à faire vivre leur petit monde. On y retrouve tous les personnages qui nous sont chers et bien plus encore. Lisez-le !

— France H.
0 commentaires
0 likes
Post précédent: Mon plus beau Noël – Yan RobelPost suivant: Because of You – Juliette Bonte

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *