Follow me, Tome 1 : Seconde chance – Fleur Hana

Lise & Ange, c’est une histoire d’amour passionnelle.
Et puis, un départ et l’histoire se termine de façon abrupte et incongrue. C’était il y a 10 ans.
Mais, un retour que le destin aura choisi et ce sont deux vies qui vont se télescoper.

 

Mon Avis

J’ai découvert « Follow me », grâce à l’épisode 1 offert gratuitement sur Amazon et j’ai adoré ! Je me suis délectée du premier épisode avec passion. J’ai donc ensuite dévoré les deux autres épisodes (moi qui devais attendre le mois de mai pour les prendre), je n’ai pas pu résister. Et je mourrais d’envie de découvrir le dernier épisode du Tome 1, qui sortait quelques jours plus tard. Je l’ai donc précommandé (oui, la patience par moment j’ai un peu de mal :p )

Parlons d’abord de cette couverture, qui est sublime. Les détails dans les cheveux sont magnifiques et les couleurs vraiment belles. Un livre du plus bel effet dans une bibliothèque !

Puis viennent les premières lignes. Un souvenir, intense, magique, puissant, une passion dévorante. Un moment magique à découvrir et à déguster intensément.

Les lignes suivantes seront remplies d’émotions positives ou non, mais tellement bien décrites et partagées.

Les personnages, que l’on découvre au fur et à mesure, sont complexes et attachants. Lise est revenue par la force des choses et tout va se bousculer dans sa vie, l’espace de quelques instants. Ange est tellement dur par moment et tendre à d’autre. On sent la souffrance, la difficulté par laquelle il a dû passer.

Leur histoire, malgré les 10 années passées, est encore présente et va leur revenir en pleine figure, aussi fort qu’un boomerang. Le passé va s’immiscer dans leur vie et s’insinuer jusque dans leurs entrailles. La puissance de leurs souvenirs, de ce passé commun, vont se télescoper avec les adultes qu’ils sont devenus et leurs présents. Ce tumulte va créé une flopée de moments incongrus, attendrissants, énervants, passionnels et frustrants.

J’ai adoré les personnages, leur jeu de séduction, leur peur, leur difficulté, leur réflexion, …

Merci à Fleur Hana pour ce succulent moment (quoique parfois très frustrant) passé avec Ange et Lise (sans oublier la jolie Emma). Un livre à découvrir absolument !

Livresquement,
France

 

Hugo Roman – Collection NEW ROMANCE

27 Avril 2017 – 334 pages

Broché 17,00€ – Kindle 9,99€

Lecture numérique du 21 au 27 Avril 2017

Passer votre commande

Amazon : ici

Quelques liens utiles

Retrouvez Fleur Hana sur sa Page Facebook
Découvrez Hugo New Romance
0 commentaires
0 likes
Post précédent: Calendar Girl, Septembre – Audrey CarlanPost suivant: TITEUF, Album 15 : A fond le slip ! – Zep

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *