Douce attirance, La rencontrer Préquel – Charlene Kobel

Il suffit parfois d’une petite rencontre pour bouleverser le cours de notre vie.

Avis

La couverture est super. Je n’imaginais pas Lorenzo comme ça, mais en y regardant bien, il correspond tout à fait à la description du livre. Pour le coup, ça ne m’a pas dérangé. Le raccord entre cette couverture et celle du Tome 1 me plaît beaucoup. J’ai hâte de découvrir les suivantes.
Cette aventure de quelques jours, lors du passage de Lorenzo en Suisse, est le point de départ de ce qui suivra dans le Tome 1. J’ai beaucoup aimé en découvrir les subtilités et détails, en plus de ce que j’en ai lu et déduit des passages courts y faisant référence dans le Tome 1.
Parce que oui, j’ai commencé par le Tome 1, avant de lire le Préquel 😜
Du coup, on y croise Lorenzo et Zoey, mais aussi la sœur de Zoey et le frère de Lorenzo qui sont en couple. La rencontre entre nos deux protagonistes présage effectivement ce qui suivra entre eux.
Lorenzo est un personnage qui ne se laisse pas démonter et qui sait jouer de son charme, ce dont il a amplement conscience.
Zoey, à ce moment là en couple, vie une relation compliquée avec son copain. Ils ne semblent pas avoir beaucoup de points communs, et au contraire celui-ci ne paraît pas lui accorder beaucoup d’importance. Nous apprendrons par la suite ce qu’il est advenue de cette relation un peu bizarre je l’avoue.

Même si je sais qu’il parle d’un hypothétique rencard qui n’aura jamais lieu,
j’ai du mal à me souvenir de mon prénom.

— La rencontrer (Préquel) — Charlene Kobel
Vous l’aurez compris, un préquel intéressant qui met en lumière le moment important qui conduira au Tome 1. De plus, il vous est offert par l’auteure Charlene Kobel  ICI 👈

Livresquement,
France B.

Auto-édition
Août 2021 (12 pages)
GRATUIT : Le lien pour le recevoir  ICI 👈
Lecture de Août 2021

Summary

Ce préquel est d'une grande importance. Il a permis d'éclairer ma lecture du Tome 1. J'ai beaucoup aimé découvrir la rencontre entre Zoey et Lorenzo. Ce dernier est vraiment un personnage atypique. Il est aussi fougueux, que Zoey est réfléchie.

— France B.
0 commentaires
38 likes
Post précédent: Douce attirance, Lui succomber Tome 1 – Charlene KobelPost suivant: X-Mouns, L’attaque des vers blancs Tome 1 – Anaor & Rémi Morel

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *