S’occuper pendant le confinement – Épisode 6 : Vos lectures offertes

De nombreuses initiatives et actions solidaires ont vu le jour en cette période de confinement. Je vous proposerai donc, dans certains de nos articles, toutes celles que nous trouverons autour de la lecture, qu’elles soient offertes ou à prix minis, le geste est très apprécié.

 

Les Éditions de l’Opportun & Nisha et Cætera

Les Éditions de l’Opportun & Nisha et Caetera vous offrent 10 Ebooks chaque semaine, sur leur site internet, alors restez connectés pour avoir de nouvelles lectures en cadeau.

Maxime Gillio

Maxime Gillio vous offre deux de ses romans : « La Fracture de Coxyde », et de « Manhattan Carnage » (sur une idée de Stanislas Petrosky).
Lien de téléchargement (formats ePub et MOBI) : https://we.tl/t-Nvy6edEAVg (il sera remis à jour chaque semaine pendant toute la durée du confinement)

Paulo Coelho

L’auteur vous offre certains de ces romans en Ebook. En anglais, en espagnol et même un en français. A télécharger directement sur son site internet.

 

Harlequin

Une sélection de titres offerts sur leur site internet

 

Lumen Éditions

Vous propose quatre Ebooks offerts pendant 48h (du 26 au 28 Mars) :

 

Audiolib

La plateforme de livre audio vous offre pendant la durée du confinement ces trois livres :

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sera tout pour aujourd’hui. Je vous dis à bientôt pour des nouveautés lectures et autres activités d’occupation pendant cette période de confinement.

Prenez soin de vous et de vos proches,
France 🌺

 

0 commentaires
4 likes
Post précédent: S’occuper pendant le confinement – Épisode 4 : Pour tous les âgesPost suivant: Citations sur le thème du cœur

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *