S’occuper pendant le confinement – Épisode 9 : Spécial Pâques

Cette année le confinement remet beaucoup de choses en question. Notamment Pâques, qui aura une saveur différente, mais il ne tient qu’à nous de rendre ce moment magique. Voici quelques activités à proposer aux enfants et/ou à faire en famille.

 

Chanson de Pâques en anglais

La chanson « How many eggs in the Easter basket » permet d’apprendre les couleurs et à compter, de manière ludique, sur une mélodie que l’on connaît bien.

 

Activités de Pâques

MINI PLUME le site vous propose dès aujourd’hui un kit d’activités spéciales Pâques. D’ailleurs il existe d’autres kits d’activités gratuites à découvrir sur le site ^_^

 

Activités  DIY

Les Oeufs KOKOT vous proposent de découvrir l’atelier « Oeuf Kokot mytère » pour savoir comment vider vos œufs et réaliser un beau cadeau de Pâques fait-maison décoratif et festif !

 Sur le blog des mômes vous trouverez tout un tas d’activités sur le thé de Paques à faire en famille (set de table, guirlande,s panier, deco, …)

 Sur Tête à modeler il y a aussi des idées de décos fun 🐣

Manza Bull vous propose de supers vidéos avec diverses activités autour de Pâques 🐰

 

 

Voilà de quoi vous occuper pur la journée. Voir même demain et lundi pour faire durer le plaisir 😜

A bientôt dans un autre épisode.

Belle journée et Joyeuses Pâques 🐣🐇
France

0 commentaires
7 likes
Post précédent: S’occuper pendant le confinement – Épisode 8 : École, Magie et Super HérosPost suivant: Isabelle – Le Gang des Lectrices

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *