Les campagnes participatives de livres – Épisode 1

Coucou les Book’Ineurs ! Comme vous le savez, je participe souvent à des projets autour des livres et à des Campagnes de Crownfunding (campagne de financement participatif). J’ai donc souhaité vous en partager quelques uns que je trouve intéressant 😉 Voici donc la première sélection pour ce mois de Juillet 😉

Ayaluna et son manga « Génération Y »

Découvrez le Tome 2 de « Génération Y » un Manga créé par l’illustratrice Ayaluna.

J’ai découvert ce manga il y a quelques temps (il était à ce moment là partagé par l’illustratrice) et je trouve que les thèmes abordés sont intéressants. Les images sont à la fois douces et réalistes. Les personnages attachants et pleins de profondeur.

Dépêchez-vous, la campagne se termine bientôt. Elle est d’ailleurs déjà financée à plus de 100% et nous félicitons Ayaluna pour cette belle réussite.

Voici le résumé : Victime de brimades lors de son enfance, démuni par l’inaction des adultes, Yamato fait le serment de protéger les plus vulnérables face à ce monde parfois si cruel.
Du cyberharcèlement aux problèmes liés à des handicaps physiques ou psychiques, un large éventail de sujets est abordé.
Suivez Yamato et ses amis et laissez les vous émouvoir par leurs rencontres !

👉 Retrouvez Ayaluna sur Facebook et Instagram.

 

Éditions Plume de Bourdon

Une petite maison d’édition à découvrir, qui vous propose des livres jeunesses intéressants. Pour cœur balance pour « La Fôret Tartempion » de Marie Osmond et illustré par Virapheuille. Ce titre me parle beaucoup et les illustrations sont superbes.

Comme vous le savez, nous participons à notre niveau pour diminuer les déchets et faisons en sorte d’utiliser des produits et accessoires les plus respectueux de l’environnement possible.

Éditions Plume de Bourdon est une maison d’édition éco-responsable, cela signifie qu’ils ont pensé tous les éléments de création de leurs livres, afin de minimiser au maximum leur impact sur l’environnement.

Les livres sont donc imprimer en France, dans une imprimerie labellisée et certifiée afin de protéger l’environnement. Couverture recyclée, papier spécial et encre végétal.

Dans les contreparties vous trouverez donc des graines de fleurs bio, un marque-page en bois, … Ne perdez pas de temps, la campagne se termine dans 14 jours 😉

Retrouvez Plumes de Bourdon sur Facebook et Instagram 👈

J’espère que ce 1er épisode vous a donné de nouvelles Idées Lectures 📚  et vous a fait découvrir des projets intéressants. Partagez-nous en commentaires ceux auxquels vous participez 😉

Belle journée,
France🌺

0 commentaires
9 likes
Post précédent: Au rythme de son cœur – Élodie FrançoisPost suivant: +Vite +Haut +Fort

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *