L’ Amour en G – Alexandra Lanoix

« A Londres, lors d’une soirée chez sa meilleure amie, Stéphanie a un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Il est difficile de croire qu’une histoire d’amour pourrait naître entre eux, et pourtant…

Pour essayer de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir composer avec Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stéphanie, il fera tout pour la conquérir et perturber ainsi la vie amoureuse et chaotique de la jeune femme.
Un triangle amoureux qui vous transportera sur un fond de musique jazzy. »

 

Mon avis

Cette couverture est magnifique, on y entrevoit Londres et l’on sent déjà la place importante que va jouer la musique dans cette histoire. Du piano à la portée sur laquelle se trouve le titre. D’ailleurs, avec la police utilisée, je trouve que le G ressemble un peu à la calligraphie de la clé de sol

L’auteure nous mène à Londres, à la découverte de cette belle ville anglaise, et le tout en musique s’il vous plaît. D’ailleurs Alexandra Lanoix vous propose également la Playlist de son roman 😉

J’ai beaucoup aimé le personnage principal. Stéphanie a du caractère, même si elle a un cœur un peu guimauve et tombe très vite amoureuse. La musique représente à la fois sa passion et son métier, on ressent l’importance de celle-ci dans sa vie. James est mannequin et très particulier, mais tout en autant intéressant. Et Greg, le musicien (mon préféré) un peu perdu après un échec, mais qui est très attachant. Mais je ne vous dirais rien de plus, je vous laisse découvrir !

Ce que j’ai apprécié dans ce roman, c’est la maturité des personnages. Ils ont appris de leurs expériences et on le sent. J’ai aussi beaucoup aimé la tournure de l’histoire qui est juste surprenante !

Ce roman est une quête, celle de Stéphanie, autant dans sa vie professionnelle, que dans sa vie personnelle et donc sentimentale. Et certaine fois, hé bien, le hasard fait bien les choses. Une rencontre en entraînant une autre, laissez-vous porter au rythme et aux sons des notes de « L’Amour en G », une romance douce et musicale à découvrir !

Livresquement,

France

Anyway Éditions

14 Janvier 2016 (292 pages)

Ebook 4,99€ – Broché 15,90€

Lecture numérique du 20 au 23 Janvier 2016 (SP)

 

Votre commande

Amazon : ici

Liens utiles

Retrouvez Alexandra Lanoix sur Facebook

Mais aussi sur Booknode

0 commentaires
0 likes
Post précédent: Cet autre monde, Tome 1 : Souffrances – Lil EvansPost suivant: Séduire & Conquérir – Elisia Blade

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *