Je ne renoncerais pas à lui, Tome 2 – Lilly Sweet

« Un décès qui fait remonter à la surface un passé douloureux, une mission de sauvetage qui se transforme en mission suicide.

Clara et Joshua sont bien loin de la petite vie paisible dont ils rêvaient tant.

À travers ce chemin semé d’embûches, parviendront-ils à avoir la vie paisible à laquelle ils aspirent ?

Après l’histoire d’Emma et Zack, retrouvez Clara et Joshua dans cette nouvelle aventure où ils découvriront qu’une vie à deux n’est pas un long fleuve tranquille. »

 

Mon Avis

Toujours aussi belle cette couverture, mais cette fois dans les nuances de mauve tendre. Je l’ai attendu longtemps cette suite, mais ça en valait vraiment la peine.

L’histoire de Clara est éprouvante, magnifique, pleine d’émotions, de vécu, de moments difficiles et de deuil, mais aussi de faux semblant. L’histoire d’une vie qui n’a pas été facile, mais à laquelle Clara a survécu, tant bien que mal. Au début de l’histoire, on ne sait pas ce qu’elle a vécu, on sent sa douleur et ses peurs, on imagine que son histoire a été très difficile, mais on est encore loin de la vérité. Son histoire est poignante, parfois insoutenable, on se demande comment elle a pu continuer à vivre après toutes ces épreuves. Mais elle n’est pas encore au bout de ses peines.

Joshua, ne sait pas ce qu’elle a vécu, il attend patiemment qu’elle soit prête à en parler. Mais ne sera-t-il pas trop tard ?!

Les émotions sont vives, souvent difficiles à encaisser, intenses et d’une justesse incroyable.

Ce roman est plein de rebondissements, on va de découvertes, en catastrophes, et Clara n’en a pas fini de vivre des instants difficiles. J’ai frissonné, j’ai eu peur et ai espéré, mais j’ai surtout beaucoup pleuré avec elle. Parfois, on oserait presque penser que ça ne peut pas être pire, mais j’ai appris à ne plus le faire avec cette auteure, que je suis depuis un moment déjà. Lilly Sweet est douée pour nous faire plonger tête la première dans le drame et sa plume est toujours aussi belle, drôle, mais aussi tragique et de plus en plus profonde. Le texte est prenant, on ne vie qu’au rythme des découvertes hallucinantes que font Clara et ses ami(e)s, mais aussi au rythme d’une mission impressionnante et des plus dangereuses que vivront Joshua et ses frères d’armes. Cet écrit est différent des autres, par son côté douloureux d’une réalité surprenante.

Lilly Sweet signe avec ce Tome 2 « Je ne renoncerais pas à lui », un de ses plus beaux romans ! A découvrir de toute urgence, mais accrochez-vous, vous risquez d’être chamboulés !

Livresquement,

France

Auto-édition

7 Juin 2016 (324 pages)

Ebook 2,99€ – Broché 14€

Lecture numérique du 6 au 11 Juin 2016

 

Pour passer votre commande

Amazon : ici

Quelques liens utiles

Retrouvez Lilly Sweet sur Facebook

Mais aussi sur Booknode

0 commentaires
0 likes
Post précédent: Ne ferme pas ta porte – LanabelliaPost suivant: Play & Burn – Fanny Cooper

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *