Intouchable – Lanabellia & Jena Rose

Evana, une jeune femme qui semble cacher un lourd secret. Elle vit en colocation avec son meilleur ami Ozlan, dit « Oz » qui lui, suit ses propres règles : « Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins ».

Cependant, il semblerait que le désir l’ait quitté. Ce jeune homme pour qui le sexe est une histoire d’envie, va se retrouver dans une situation des plus impromptues. Contre toute attente, le désir le croisera, là où il ne l’attendait absolument pas …

Comment Oz vivra-t-il cette soudaine passion ? Quel est le mystère qui plane sur Evana ?

 

Mon Avis

Une très belle couverture bleue & noire, toute en texture. Un vrai plaisir à avoir entre les mains ! C’est d’ailleurs une des choses que j’ai le plus aimé sur cette couverture, cette nuance au toucher entre le bleu lisse et le noir plus adhérent, un peu comme un effet cuir. Sans oublier les personnages, le regard envoûtant de la jeune fille & le côté protecteur du jeune homme au tatouage la tenant d’un bras, qui montre déjà une belle complicité.

« Intouchable » est une histoire passionnante, qui vous tient en haleine du début à la fin.
J’ai adoré les personnages, leur passé et découvrir leur secret. Ozlan est énigmatique, quoique un tantinet antipathique au début, vu sa façon de concevoir les relations avec la gente féminine. Mais plus on le découvre et plus on s’attache à lui. Evana, elle, est un personnage tellement doux, tellement naïf, qu’on n’a qu’une envie, celle de la protéger, tout comme Oz. On sent qu’elle a vécu des choses difficiles et au fil des pages on comprend que cela concerne sa famille, mais l’on ne saura ce que c’est que bien plus tard. Oz a toute son importance auprès de Evana, leur amitié, leur confiance mutuelle, leur vécu et leur peur sont si imbriqués, que l’on demande comment ils pourraient vivre l’un sans l’autre. D’ailleurs le surnom que Ozlan donne à Evana est adorable !

Ce que j’ai le plus aimé avec Evana c’est son naturel, cette relation si simple qu’elle a avec Oz, sans chichi, sans barrière, juste tous les deux.

Les autres personnages sont aussi intéressants, la meilleure amie d’Evana est hilarante, les amis de Oz tout autant et surtout envahissants.

Les scènes sont tantôt tristes, tantôt intenses au point de nous brûler sur place.  Il y en a aussi de très drôles avec cette bande de copains complètement fous. Le milieu dans lequel Oz et ses amis travaillent est intéressant, avec un côté électrique. J’ai adoré ces scènes qui ont un côté tellement intense, tellement pleines d’émotions, de regards et de sous-entendus.

Je connaissais déjà la plume de Lanabellia que j’adore, découverte avec « Ne ferme pas ta porte » & « Ne rougis pas » (chez Nisha Éditions), mais pas celle de Jena Rose. Un duo de plumes qui se mêlent à merveilles, afin de nous créer une histoire d’une puissance émotionnelle et d’un réalisme saisissant !

Le suspens est frustrant, on n’a qu’une hâte, savoir ce qu’il va se produire pour nos deux personnages principaux et comment cette histoire va évoluer. L’addiction de ce livre est impressionnante, on ne peut le lâcher que lorsque toutes les pages sont tournées avec un sentiment de douceur et de tendresse extrême.

Les émotions sont pour moi le maître mot de ce livre, elles y sont décrites avec détail et intensité, nous faisant vivre la peur, comme si elle était nôtre, la colère que l’on sentirait presque monter en nous, l’incompréhension qui nous accable, la passion qui nous dévore, … Et tant d’autres émotions à vivre et ressentir avec délectation !

« Intouchable » est un gros Coup de Cœur ! Un livre à dévorer de toute urgence !

Livresquement,
France

BMR

14 Octobre 2016 (430 pages)

Ebook 10,99€ – Broché 18,00€

Lecture du 1er Mai 2017 (Service Presse)

 

Votre commande

Amazon : ici

Liens utiles

Retrouvez Lanabellia sur sa Page Facebook
Vous pourrez aussi y retrouver Jena Rose
Vous pouvez aussi consulter la Page de BMR
0 commentaires
0 likes
Post précédent: Gabriel, Is It Love ? – Angel ArekinPost suivant: L’Attelage

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *