Double jeu – Nessa

Alors que tout va mal dans sa vie de couple, Lyly suit les conseils de son amie et part en expédition dans la jungle des sites de rencontres. Depuis son inscription jusqu’à ses échanges virtuels, suivez-la dans les savoureuses et cocasses aventures qui l’y attendent.

Va-t-elle se laisser séduire et assouvir ses fantasmes ?

 

Mon Avis

Tout d’abord, j’ai apprécié la couverture, simple mais tellement représentative de la femme d’aujourd’hui. J’aime beaucoup le côté Mi-Ange / Mi-Démon, non seulement les habits, mais aussi le fond, qui contraste avec le texte. Cette dualité réelle entre la mère/épouse et la femme fatale qui sommeille en chacune de nous.

Dès l’ouverture, le format d’écriture vous saute aux yeux. Le mélange de mails envoyés et reçus, avec les pensées des personnages … J’ai Adoré ! Cela colle tellement bien avec l’histoire.

La double voix « Elle » / « Lui » m’a beaucoup plu et rend l’histoire plus dynamique. On voit comment les personnages se découvrent et c’est tellement intéressant d’avoir leur 2 réactions.

L’humour est omniprésent, lire cette nouvelle c’est comme prendre un grand bol d’air frais. Lyly et Kinder sont adorables et j’ai eu du mal à les quitter. Tout en légèreté, avec un texte agréable à lire, j’ai vraiment passé un très bon moment. Fini trop vite à mon goût, j’espère retrouver ces personnages dans un prochain livre. En tout cas, la fin m’a scotché, je ne l’ai pas vu venir.

A découvrir absolument !

Livresquement,

France

 

Chez Erato Editions – Collection Freya (Auto-édition 2015)

Mai 2014 (73 pages)

Lecture du 16 Novembre 2015

0 commentaires
1 like
Post précédent: Prune Again – Twiny B.Post suivant: Carter Brims – Tome 1 : Apprentie tueuse de dragons – M.D. Merca

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *