Clash, Tome 2 : Passion coupable – Jay Crownover

Avett, est une jeune femme un peu perdue, extravertie et qui n’a de cesse de faire les mauvais choix dans sa vie.

Une fois de plus, ces mauvais choix lui causeront des problèmes et bien plus graves que les précédents.

Cette fois-ci, elle croisera le chemin de Quaid Jackson, avocat sexy et sûr de lui, qui mène une vie très superficielle.

Leur rencontre, leur combat juridique et les péripéties qui en découleront, vont mener Avett sur un chemin périlleux.

Mon Avis

La couverture est une fois de plus énigmatique, on a envie de percer les mystères qui entourent déjà nos deux personnages principaux. J’adore le contraste des couleurs et je trouve cette couverture très belle. Le titre est toujours aussi parfait, surtout concernant ces deux personnages que tout oppose.

Au début de ma lecture, j’ai eu du mal avec ces personnages que j’avais pourtant déjà croisés dans le Tome 1  et qui avaient d’ailleurs attisé ma curiosité. Ils sont si différents et les personnages du tome précédent me collaient encore à la peau. Cependant, après quelques pages et avoir réussi à me plonger dans cette histoire parallèle à la précédente, j’ai beaucoup aimé ce Tome 2.

Les personnages y sont plus atypiques encore, deux mondes les séparent totalement. Ils sont l’opposé l’un de l’autre. L’une du côté des problèmes et l’autre de celui de la justice. Pourtant, leurs chemins vont se croiser et ils devront ensemble trouver des solutions afin que Avett se sorte d’un très mauvais pas.

Quaid semble superficiel, vivre dans l’image et se satisfaire de sa vie d’avocat bien rangé et réputé. Cependant, plus il va être au contact de Avett et plus nous allons pouvoir voir sous cette peinture qui s’écaille au fil du temps. Que cache notre bel avocat et quels sont les mystères que Avett va devoir découvrir.

Les choses n’auront de cesse d’aller de complications en complications et Avett devra répondre de ces actes. Prendra-t-elle enfin conscience qu’elle doit se ranger ? Prendra-t-elle la réelle mesure du poids qui pèse sur son avenir ?

Un livre plein de rebondissements, de mystères qui vont se dévoiler au fur et à mesure et qu’on a hâte de découvrir. Entre danger et répit, passion et contradiction, … Ce tome 2 est à la hauteur du Tome 1 et nous promet de bien belles aventures. Addiction assurée !

Livresquement,
France

Harlequin – Collection &H

1er Juin 2017 – 396 pages

Broché 15,90€ – Ebook 9,99€

Lecture numérique du 27 au 31 Mai 2017 (Service Presse)

Votre commande

Amazon : ici

Quelques liens utiles

Retrouvez Jay Crownover sur sa Page Facebook
Vous pouvez aussi consulter la Page de la Collection &H
0 commentaires
0 likes
Post précédent: Nisha Editions & l’Abonnement KindlePost suivant: Butterfly Dreams – A. Meredith Walters

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *