Broken Mind – L.S. Ange

La vie n’a pas été tendre avec Eva, orpheline à 6 ans, elle devient strip-teaseuse pour payer ses factures et créer son école de danse.
Malgré cela, elle croit en l’amour, le vrai.
Sa vie sera chamboulée dès sa rencontre avec Alex, qui n’a de cesse de l’attirer, puis de la repousser. Elle décide de le conquérir, mais n’en ressortira pas indemne.
Dès lors, sa vie ne sera plus jamais comme avant …

Mon Avis

Les personnages sont toujours aussi attachants. Eva n’a pas eu de chance dans la vie, une enfance marquée par la mort de ses parents, puis le ballottement dans les familles d’accueil. Son seul et premier amour qui n’a de cesse de la malmener. Entre humiliation et changement d’humeur. Elle n’est pas au bout de ses peines.

Cependant, elle reste courageuse, même dans les pires situations et croyez-moi, il va y en avoir énormément. Parfois la vie ne fait pas de cadeaux et c’est le cas pour notre héroïne. Le titre de ce roman lui va un peu trop bien.

J’aime l’écriture de L.S. Ange. Dans ces différents épisodes, on découvre des facettes de chaque personnage au fil des pages et on va de surprises en surprises. Suspens, horreur, danger et peur, côtoient à la perfection l’amour, la passion, le doute et le désespoir. Toujours aussi addictif, les pages défilent rapidement pour vous laisser haletant et rempli de questions à chaque fin d’épisode, ce qui vous envoie irrémédiablement vers la suite.

Ce livre est d’un réalisme épuisant. J’ai été chamboulée par certaines scènes tellement bien décrites, que j’en ai eu le souffle coupé par l’horreur et le désespoir. Il nous tient hors d’haleine dans l’attente de ce qui va se passer.

L’auteure a fait un travail minutieux sur les sensations, les sentiments, les détails permettant aux lecteurs de se fondre dans l’histoire d’Eva. Et j’y suis tombée corps et âme.

Une histoire sublime, une fin que j’ai adoré avec des revirements de situation, du danger, des prises de risque et encore et toujours de l’amour.

Livresquement,
France

L’ivre-Book – La Romance

Septembre 2014 à Janvier 2015 (388 pages)

Ebook 1,99€

Lecture numérique du 29 Novembre 2015 (SP)

 

Liens utiles

Vous pouvez également suivre L.S. Ange sur sa page Facebook

0 commentaires
0 likes
Post précédent: Quand le ciel descend sur la terre – Maud CordierPost suivant: Mary Ves

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *