Black Soul – Twiny B.

Penny Johnson est une jeune femme pleine de pep’s et toujours de bonne humeur. Elle a du caractère et mène sa petite entreprise d’évènementiel à la perfection dans cette petite ville. Elle est belle, sait se mettre en valeur et plaît beaucoup aux hommes, surtout à Clayton Monroe, le plus jeune des associés de Pam Tattoo et du Black Sky.
Mais la vie de Penny n’est pas ce qu’il y paraît et l’amour n’a pas de place dans sa vie. Elle cache des blessures profondes et ne souhaitent surtout pas les dévoiler.
Entre indécision et tentation, “que le jeu du chat et de la souris commence.”

 

Mon avis

La couverture représente bien la Penny que j’avais en tête lors de ma lecture de “Black Sky”. J’avais déjà furtivement croisé ce personnage bien mystérieux je dois dire. Et je n’avais qu’une hâte savoir ce qu’il s’est passé dans la scène de la réserve.

Ce livre-ci est un peu plus sombre que le précédent. Penny semble cacher des secrets inavouables. On découvrira au fur et à mesure sa vie compliquée et les problèmes qu’elle doit gérer au quotidien. Je n’imaginais pas ce personnage si jovial, dans une telle situation. Et encore moins les raisons qui ont poussé sa famille à un tel dysfonctionnement.

Elle oscillera entre son désir d’être avec Clayton et celui de le préserver de tout ce qu’elle vit, car elle en a aussi un peu honte. Clayton de son côté ne comprendra pas les changements de décision de sa belle asiatique. Leur couple est assez particulier, mais ils vont bien ensemble. Leur petit jeu du chat et de la souris est vraiment drôle et par moment intense !
Cependant, ce jeu à force de trop durer, risque de faire fuir Clayton de manière irrémédiable. Penny semble en avoir conscience, mais elle ne veut pas donner de place dans sa vie, déjà si compliquée, pour une histoire d’amour. Elle va donc camper sur ses positions. Je me demande bien où va nous mener tout ça.

J’ai beaucoup aimé retrouver les autres personnages du “Black Sky”, Tyron toujours aussi énigmatique, Leni qui semble cacher quelque chose. Mais aussi Blaire et sa petite famille qui a évolué, ses parents, sans oublier Shane qui va de plus en plus mal on dirait.
Ce petit monde est toujours présent et j’avoue que je trouve de plus en plus plaisant de me retrouver dans cet univers du “Black sky”, avec toujours une pensée pour Blake <3

L’avancée de cette histoire est pleine de surprises et de rebondissements, dont certains qu’on ne voit pas venir et Penny en sera la première surprise. Il va lui en falloir du caractère et de la force pour surmonter toutes ses péripéties.

J’ai beaucoup aimé la fin et il y aurait encore tellement à apprendre sur les autres personnages de cette saga. Je croise les doigts pour qu’un autre livre voit le jour 😉

Livresquement,

France

Nisha Éditions – Diamant noir

25 Janvier 2018 – 430 pages

Broché 14,99€ – Ebook 2,99€

Lecture numérique de Novembre & Décembre 2017 (SP)

0 commentaires
1 like
Post précédent: Dans le square – Catherine Metzmeyer & Laurent SimonPost suivant: Éditions Elixyria

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *