S’occuper pendant le confinement – Épisode 10 : Activités et Lectures

Coucou les Book’Ineurs ! Nous voici pour un nouvel épisode pendant cette période de confinement, qui semblerait-il touche bientôt à sa fin. Dans ce nouvel article nous vous proposons créativité et lecture.

Faites place à votre créativité

Avec KAZ A NOU, découvrez les ateliers dessins en live. Les mardis et vendredi de 16 à 17h, avec Olivier.
Un petit passage sur la Page Facebook de notre Espace Créatif préféré et voici qu’a fleuri la belle idée de proposer des ateliers en live. Pour y participer, il vous suffit de vous connecter à 16h sur la Page Facebook de KAZ A NOU et de découvrir avec nous les étapes et astuces diffusées par Olivier. Les modèles sont proposés à l’avance, afin de savoir s’il vous intéresse. Si c’est le cas, il ne vous reste plus qu’à vous connecter.

D’ailleurs aujourd’hui, ce sera 🌺 les hibiscus aux pastels secs 🌺 Venez nombreux :p

N’oubliez pas, actuellement les lives ont lieu tous les mardis et vendredis, de 16h à 17h, sur la Page Facebook de KAZ A NOU 😉

Le petit plus, vous pouvez commander votre kit de matériel avec livraison à domicile (de Sainte-Suzanne à Saint-Denis).

Un kit comprenant : crayons, gomme mie de pain, feuilles A3 et pastels secs.

👈 Ci-contre la photo de mon kit. Un grand merci à KAZ A NOU 🌺

 

 

 

 

Un peu de lecture

Christoph Chabirand vous propose chaque soir de la semaine une nouvelle à lire. Extraites de ses recueils chez Orphie Éditions, ses nouvelles vous proposent de voyager, au gré de votre imaginaire, dans les différents univers créés par l’auteur. Vous les retrouverez sur sa Page Facebook.

Lalou, auteure de « Où le vent te mène » et « Pieds de bois » chez Zebulo, vous propose de découvrir son histoire courte « LE FEUILLETON CONFINÉ DE LALOU : LE TEMPS DES CERISES ». Sous forme de 8 épisodes, Lalou vous propose de suivre son personnage, en temps de confinement. Celle-ci fait une découverte des plus surprenantes ! Et si il y avait un peu (beaucoup) de vrai dans cette histoire. Retrouvez « LE FEUILLETON CONFINÉ DE LALOU : LE TEMPS DES CERISES » dans les albums de la Page Facebook « Je lis un livre pei ».

 

Court-métrage

Une amie m’a partagé ce lien, le court-métrage de « L’homme qui plantait des arbres », qui est à la base l’un de ses livres préférés. Je l’ai trouvé sympa, je vous le partage donc. Un livre qui sera à découvrir pour moi.

 

Voilà pour ce 10ème épisode, j’espère que cela vous aura plu. Je vous dis à bientôt sur Book’In & Cie.

Belle journée,
France 🌺

0 commentaires
6 likes
Post précédent: Idées Lecture – Épisode 1 : Fun ou courtPost suivant: S’occuper pendant le confinement – Épisode 11 : Avec les enfants

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *