Secret de trop – Célina Rose

Katya est issue d’une famille riche, mais remplie de secrets, assorti d’un lourd passé à porter. Pour fuir ce poids atroce, elle a un passe-temps caché peu ordinaire, elle fait des combats. D’ailleurs elle est très douée. Elle va croiser Chris, jeune, beau et séducteur qui va tout faire pour la faire craquer. Mais Katya préfère l’oublier et se concentre sur sa prise de poste dans l’entreprise familiale. Se sera sans compter sur la ténacité de Chris.

Mais Katya ne se sent pas prête. Pas encore …. le destin décidera de la suite … à moins que ce ne soit Chris ….

Mon avis

Une couverture qui donne envie, un titre intrigant et une jeune auteure (je dirais même très jeune), qui crée ce cocktail détonant qu’est le roman « Secret de Trop ».

Les personnages sont géniaux. J’adore Katya, elle a beaucoup de caractère, elle est forte et intelligente. Cependant l’on sent une certaine fragilité, que l’on va découvrir au fil des pages. Sa meilleure amie Cameryn (j’adore ce prénom) est vraiment géniale. Elles ont toutes les deux, une amitié incroyable, elles sont comme des sœurs et se connaissent sur le bout des doigts. Viens ensuite Chris, il est drôle, un brin sûr de lui et vraiment entêté. Il y a aussi la famille de Katya qui est très attachante, mais plus on en apprend, moins on comprend certaines choses. Puis, on découvre petit à petit les secrets de cette famille, le passé que porte notre héroïne et je ne m’y attendais pas du tout.

L’auteure, malgré son jeune âge, m’a bluffé par la maturité de ses écrits, la justesse de ces mots et des émotions qui en découle. Elle a su manier à la perfection suspens et tension, ce qui rend son roman addictif. J’ai été prise dans le tourbillon des émotions de ce livre et je n’ai pu en émerger qu’à la fin.

Une belle histoire pleine de rebondissements et de suspens. Les choses se dévoilent petit à petit et la tension est palpable jusqu’à la dernière minute.

Dépêchez-vous de découvrir cette toute jeune auteure, Célina Rose, a qui j’adresse mes félicitations pour cette belle romance. « Secret de Trop » est à lire absolument !

Livresquement,

France

L’ivre-Book – Collection La Romance

27 Février 2016 (351 pages)

Ebook 4,99€ – Broché 16,00€

Lecture numérique du 26-27 Février 2016 (SP)

 

Votre commande

Amazon : ici

Liens utiles

Retrouvez « Secret de Trop » sur Booknode

Vous pouvez également suivre Celina Rose sur sa page Facebook

0 commentaires
0 likes
Post précédent: Emilie PérinPost suivant: Joyeuse Saint-Valentin (recueil) – Lilly Sweet

Articles similaires

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *